• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1: Toujours en bonne forme, Sanga Balende soumet Lubumbashi Sport
Actualité

Ligue 1: Toujours en bonne forme, Sanga Balende soumet Lubumbashi Sport

FOOT.CDBy FOOT.CD5 décembre 2020Updated:5 décembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Sa Majeste Sanga Balende s’est imposé (1-0) devant la formation de Lubumbashi Sport. C’était pour le compte de la 5ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Anges et les Saints de Mbuji Mayi sont de retour dans la compétition après une très longue période pour cause des soucis avec le stade de la ville. Malgré le manque de rythme, ils sont visiblement en bonne forme avec ce 3ème succès en 5 sorties. C’est une victoire qui va leur faire du bien et leur permettre de ne pas douter. Alors que de l’autre côté, Lubumbashi Sport va toujours aussi mal avec ce 7ème revers de la saison.

En attendant les autres rencontres de la journée, Sanga Balende compte maintenant 11 points et va passer à la 11ème position au classement tandis que Lubumbashi Sport va rester à la 14ème position avec 7 points. Pour la prochaine journée, Sanga Balende recevra Lupopo le mardi 8 décembre tandis que Lubumbashi Sport ira affronter Simba le mercredi 9 décembre.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026

Léopards U23: La 1ère liste de Guy Bukasa avec Diakanua Marzouk et Oscar Kabwit

13 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.