• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/Renaissance-TP Mazembe: « C’est la victoire qui compte pour nous en lieu et place de la manière » (Isaac Kasongo Ngandu )
Actualité

Ligue 1/Renaissance-TP Mazembe: « C’est la victoire qui compte pour nous en lieu et place de la manière » (Isaac Kasongo Ngandu )

FOOT.CDBy FOOT.CD8 décembre 2020Updated:8 décembre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le TP Mazembe sera reçu par le FC Renaissance du Congo ce mercredi 9 décembre au stade des Martyrs en match comptant pour la 11ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les Corbeaux sont en quête d’une 5ème victoire de suite pour consolider leur place de leader pour le moment. Ainsi, ils devront passer par la case du Fc Renaissance qui reste sur un nul encourageant de l’As V.Club. Les lushois commencent visiblement à retrouver leur sensation à quelques jours de leur entrée en lice en Ligue des Champions face aux gabonais de Bouguendi.

« L’année dernière cette équipe nous avait tenu en échec, et c’est à nous de prendre ce match avec beaucoup de sérieux et d’engagement au regard de nos objectifs. Nous allons jouer avec notre identité pour nous imposer. Nous avons des arguments pour faire face. C’est la victoire qui compte pour nous en lieu et place de la manière », signale Isaac Kasongo Ngandu, entraîneur adjoint du TP Mazembe en conférence de presse d’avant match.

Au classement, le TP Mazembe compte 25 points et se place à la 1ère position grâce à sa différence des buts devant Maniema Union.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Belgique: 1er succès de la saison pour Pierre-Yves Ngawa et le Fc Liège devant Seraing de Fostave Mabani et Matthieu Muland

18 août 2025

D1 Pays-Bas: 1er but pour Xavier Mbuyamba avec Volendam

18 août 2025

D1 Finlande: Jardell Kanga, Vincent Ulundu et Ilves Tempere ne laissent aucune à Oulu

17 août 2025

Écosse/League Cup: Qualification aux forceps pour Emmanuel Longelo et Motherwell

17 août 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.