• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/RCK-V.Club : « Je me met la pression moi-même dans ma tête suite aux résultats passés, mais je reste tranquille pour ne pas rater ce match»(Zico Kiadivila)
Actualité

Ligue 1/RCK-V.Club : « Je me met la pression moi-même dans ma tête suite aux résultats passés, mais je reste tranquille pour ne pas rater ce match»(Zico Kiadivila)

FOOT.CDBy FOOT.CD13 avril 2021Updated:13 avril 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Racing Club de Kinshasa (RCK) accorde son hospitalité ce mercredi 14 avril l’AS V.Club au stade des Martyrs, en match comptant pour la 23ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Le jaune et bleu de Kinshasa n’arrivent toujours pas à se stabiliser malgré l’arrivée l’entraîneur Zico Kiadivila qui reste sur 4 défaites et 2 nuls. Une situation qui dérange le technicien mais qui garde espoir et promet que son équipe ne passera pas à côté lors de cette explication.

«Nous venons de passer un mauvais moment mais on ne se fatigue pas et nous n’allons pas baisser les bras, au contraire cela nous encourage de vite nous relever avec un bon discours moral en travaillant pour changer le résultat. Ce sera un grand match et nous nous sommes déterminés à bien jouer et de ne pas passer à côté. Je me met la pression moi-même dans ma tête suite aux résultats passés, mais je reste tranquille pour ne pas rater ce match», a-t-il indiqué.

RCK est actuellement à la 13ème place avec 18 points et se doit de sortir de cette situation au risque de s’enfoncer davantage.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Transfert: Christian Maghoma ne poursuivra pas avec Aldershot Town

11 juin 2025

Ligue 1/Play-offs : Maniema Union revient à la charge devant Anges Verts

10 juin 2025

Ligue 1/ Playoffs : Lupopo évite de justesse le piège Tanganyika

10 juin 2025

Ligue 1 : l’AS Simba enfonce un peu plus Sanga Balende

10 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.