• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/Rangers-Mazembe : «Pour battre Mazembe, nous devons enlevé la peur dans la tête des joueurs» (Guy-Roger Limolo)
Actualité

Ligue 1/Rangers-Mazembe : «Pour battre Mazembe, nous devons enlevé la peur dans la tête des joueurs» (Guy-Roger Limolo)

FOOT.CDBy FOOT.CD13 avril 2021Updated:13 avril 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’AC Rangers affronte ce mercredi 14 avril au stade des Martyrs le Tout Puissant Mazembe. Ce sera pour le compte de la 21ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Placés provisoirement à la 7ème position au classement avec 30 points, les académiciens vont devoir profiter de leur dernière victoire devant Bazano qui va constituer comme des ressources mentales pour contre les Corbeaux. Pour leur entraîneur, Guy-Roger Limolo, ce sera un match difficile comme il l’a indiqué en conférence de presse d’avant-match

« Le mental de l’équipe est en place. D’abord pour battre Mazembe, nous devons enlevé la peur dans la tête des joueurs et avoir beaucoup de raisonnement sur le plan tactique et technique, bien préparé notre équipe sur le plan physique et mental, mettre un bon système sur le terrain pour nous permettre de récupérer les points. Il n’y a pas de pression pour ce match. Jouer Mazembe n’est pas facile, parce qu’il faut mettre un système de jeu en place pour chercher des points mais aussi travailler la tête des joueurs », a-t-il déclaré.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: La continuité, le maître mot pour Sébastien Desabre

2 décembre 2025

CAN 2025: Mario Stroeykens, Michel-Ange Balikwisha et Mathieu Epolo, une campagne seulement et déjà la phase finale

2 décembre 2025

CAN 2025: Simon Banza…de justesse!

2 décembre 2025

D2 Belgique: Emmanuel Tshimbalanga, Kevin Bukus et Kevin Landu gagnent enfin leur 1er match de la saison avec Seraing

1 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.