Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affronte L’Académic Club Rangers, ce mercredi 27 novembre au stade des Martyrs, en match comptant pour le championnat national de football, Ligue 1.
Les Immaculées, ralenti par deux nuls consécutifs concédés face à Renaissance (1-1) et V.Club (1-1) dans cette compétition, vont devoir se ressaisir pour continuer leur bonne marche et à bien aborder ce match qui sera d’une grande importance, non seulement pour se relancer, mais également pour se mettre dans les bonnes dispositions avant la réception de Zanaco pour la 1ère journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.
«Nous prenons ce match comme tous les autres. Nous allons chercher à imposer notre jeu pour n’est prendre de but mais d’en marquer. De même que nous cherchons la victoire, l’adversaire en cherche aussi, seulement que nous devons rester concentrer pour faire la différence. Nous nous regardons beaucoup plus souvent le contenu qui sera suivi des résultats », a indiqué Isaac Ngata, l’entraîneur de DCMP, en conférence de presse d’avant-match
Fiston MOKILI