• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1 : « Nous n’avons pas deux solutions face à Lupopo que de prendre les trois points » ( Raoul Shungu)
Actualité

Ligue 1 : « Nous n’avons pas deux solutions face à Lupopo que de prendre les trois points » ( Raoul Shungu)

FOOT.CDBy FOOT.CD18 janvier 2022Updated:18 janvier 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’As V.Club sera reçue par le FC Saint Éloi Lupopo ce mercredi 19 janvier au stade Kibasa à Lubumbashi pour la 15ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Pour leur 3ème sortie dans ce périple lushois, les Dauphins noirs doivent absolument s’imposer pour maintenir leur pression pour la 1ère place au classement. Ainsi, Raoul Shungu, l’entraîneur de cette formation kinoise indique qu’ils vont tout donner pour avoir la victoire et ne pas terminer cette campagne sans la moindre victoire.

« L’ancien comme le nouveau, cela reste toujours Lupopo. Nous allons tout mettre nos efforts pour ce match sachant que c’est notre dernier match, en l’abordant avec détermination bien que nous ne sommes pas d’accord avec les choses qui se passent ici. Nous n’avons pas deux solutions parce que nous entrerons sur terrain avec l’objectif de prendre les trois points », a-t-il fait savoir en conférence de presse d’avant-match.

V.Club, malgré le nul (1-1) enregistré le week-end passé face à Mazembe, occupe la 2ème place avec 36 points.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Hervin Ongenda passeur décisif avec Botosani victorieux de Otelul Galati

15 septembre 2025

D1 Grèce: Une première manquée pour Béni Nkololo avec Panetolikos

15 septembre 2025

D2 Espagne: 1ère passe décisive pour Brian Cipenga, Castellon évite le pire

15 septembre 2025

D1 Turquie: Christopher Lungoyi et Gaziantep redressent la barre de la meilleure des manières

15 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.