• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1: Le Fc Saint Eloi Lupopo surpris par l’As Simba
Actualité

Ligue 1: Le Fc Saint Eloi Lupopo surpris par l’As Simba

FOOT.CDBy FOOT.CD5 février 2020Updated:5 février 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Saint Eloi Lupopo s’est incliné (0-2) devant la formation de l’As Simba. C’était pour le compte de la phase retour du championnat national.

Les Cheminots sont dans le dur depuis le démarrage de cette 2ème partie de la saison. Après le nul concédé il y a quelques jours devant le Cs Don Bosco, ce revers vient comme un cheveu dans la soupe et qui risque de raviver les tensions.

Les réalisations du côté de la formation de Kolwezi sont à mettre à l’actif de Rodrigue Kitwa à la 39ème minute et de Musans Mukut à la 54ème minute. Une belle victoire et de prestige même compte tenu de la notoriété de leur adversaire. Elle va respirer au classement en attendant les échéances à venir.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RDC: « Lumumba Vea », en plus d’un symbole, une icône est née !

8 janvier 2026

Léopards à la CAN: Progression en dents de scie

8 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes tombés les armes à la main, en donnant tout pour notre pays » (Samuel Moutoussamy)

7 janvier 2026

CAN 2025: »C’est une élimination cruelle mais je suis avant tout fier de ce groupe qui a tout donné pour vous rendre fiers » (Lionel Mpasi)

7 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.