• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/JSK-Renaissance: «Nous sommes très fiers d’entamer cette compétition sans crainte parce que nous sommes venus expérimenter le top 16 du pays et nous respectons l’adversaire» (Mika Tshidibi)
Actualité

Ligue 1/JSK-Renaissance: «Nous sommes très fiers d’entamer cette compétition sans crainte parce que nous sommes venus expérimenter le top 16 du pays et nous respectons l’adversaire» (Mika Tshidibi)

FOOT.CDBy FOOT.CD6 octobre 2020Updated:6 octobre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) fera son entrée officielle ce mercredi 7 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte dans ce championnat national de football, Ligue 1 devant la formation de Fc Renaissance du Congo.

Le capitaine de cette formation, Mika Tshidibi, a, au cours de la conférence de presse d’avant-match indiqué que son équipe, qui pour sa toute première participation en Ligue 1, est très fier et prête d’entamer sa saison.

«Nous sommes très fiers d’être en Ligue 1 parce que c’était notre ambition depuis les années écoulées en Ligue 2. Nous avons un mental fort pour entamer ce championnat vue la préparation que nous avons réalisé depuis plus d’un mois. Ensemble avec les amis, nous nous sommes bien préparés et nous sommes prêts pour lancer notre saison. Renaissance, c’est une équipe expérimentée de la Ligue 1. Nous sommes très fiers d’entamer cette compétition sans crainte parce que nous sommes venus expérimenter le top 16 du pays et nous respectons l’adversaire», dit-il.

Nouvellement promue cette saison en championnat national de la Ligue nationale de football (Linafoot), Ligue 1, la Jeunesse Sportive de Kinshasa, après deux saisons en Ligue 2, a réussi à arracher sa qualification après s’être classée en tête de la zone de développement Ouest.

Fiston MOKILI

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe du Congo : Saison blanche pour VClub sortie par OC Les Elites

13 juin 2025

Örebro Syrianska: «Je suis un joueur performant dans les matchs serrés et très calme avec le ballon» (De Pievre Ilunga)

13 juin 2025

Coupe du Congo : l’AC Rangers en mode rouleau compresseur devant l’As Monaco de Boma

13 juin 2025

Transfert: 4 prétendants sur Karim Kimvuidi et non des moindres

13 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.