• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1/JSK-Rangers: «avec les qualités que nos joueurs possèdent, nous ne voyons pas comment perdre ce match» (Jean-Claude Makanda)
Actualité

Ligue 1/JSK-Rangers: «avec les qualités que nos joueurs possèdent, nous ne voyons pas comment perdre ce match» (Jean-Claude Makanda)

FOOT.CDBy FOOT.CD23 octobre 2020Updated:23 octobre 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) recevra la formation l’Academic Club Rangers, en match comptant pour la poursuite du championnat national de football, Ligue 1. Cette rencontre se disputera ce samedi 24 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Mal au point depuis le démarrage de ce tournoi avec trois défaites et un nul, les kinois pensent pouvoir engrager leur permier succès face aux académiciens. Pour l’entraîneur de cette formation, Jean-Claude Makanda, le savoir faire sur terrain leur permettra de remporter cette explication.

«Ce sera un autre match parce que les matchs ne se ressemblent pas. En respectant l’adversaire, et avec les qualités que nos joueurs possèdent, nous ne voyons pas comment perdre ce match. Nous devons mettre notre savoir faire sur terrain pour remporter le match», a fait savoir l’entraîneur de JSK en conférence de presse d’avant match.

Fiston MOKILI   

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026″C’était indescriptible » (Yoane Wissa)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Quelle fierté d’avoir tenu notre promesse et de rentrer célébrer avec notre peuple » (Chancel Mbemba)

6 avril 2026

Félix Tshisekedi au retour des Léopards à Kinshasa: « Chaque joueur aura une voiture et une maison en plus d’une prime spéciale »

5 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.