• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1 : la JS Groupe Bazano se ressaisit devant Lubumbashi Sport
Actualité

Ligue 1 : la JS Groupe Bazano se ressaisit devant Lubumbashi Sport

FOOT.CDBy FOOT.CD30 janvier 2019Updated:31 janvier 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Jeunesse sportive Groupe Bazano a eu raison, ce mercredi 30 janvier, du Football Club Lubumbashi Sport sur la marque de 2 buts à 1, au stade Frédéric Kibasa-Maliba (Lubumbashi). C’était à l’occasion de la 17ème journée du championnat national, Ligue 1.

Kayembe Alidor et Franckys Banze ont marqué du côté de la JS Groupe Bazano, respectivement en première et seconde période alors que Kabwe wa Bantu égalisait pour Lubumbashi Sport.

Cette victoire arrive quatre jours seulement après la défaite (2-0) des « Lumpas » face aux « Dauphins noirs » de l’AS V.Club, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa. De leur côté, les « Kamikazes » de Lubumbashi Sport avaient réussi à remporter leur précédente sortie par forfait (3-0) devant les « Monstres » de l’AS Dragons Bilima, qui n’avaient pas effectué le déplacement de Lubumbashi.

Au classement, les deux formations comptent désormais 14 points après 17 matches disputés. Lors de la prochaine journée, ce dimanche 3 février, la JS Groupe Bazano affrontera l’OC Muungano et le FC Lubumbashi Sport sera reçu par l’AS Dauphin Noir, à Goma.

Japhet Toko

FC Lubumbashi sport Js Groupe Bazano Ligue 1
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.