Le Fc Saint Eloi Lupopo a concédé le nul (0-0) devant la formation du CS Don Bosco en match comptant pour la 19ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
Les Cheminots ont été contraints au partage par des Salésiens qui sont venus jouer leur va-tout dans cette explication et l’ont réalisé avec beaucoup de prudence devant l’un des favoris pour les places africaines à l’issue de la saison mais en perte de vitesse depuis quelques rencontres. C’est le 3ème nul de Lupopo en 4 sorties alors que Don Bosco un 5ème matchs sans revers avec 3 succès.
Pour le moment, avec ce point du nul, va prendre provisoirement la 4ème place avec 35 points tandis Don Bosco va monter à la 6ème place avec 25 points, ex aequo avec le Fc Renaissance du Congo. Pour la prochaine journée, Lupopo recevra Lubumbashi Sport le mercredi 17 mars alors que le même jour Don Bosco sera reçu à Kolwezi par Simba.
Fiston MOKILI