L’attaquant de Daring Club Motema Pembe (DCMP), Vinny Bongonga Kombe a, dans une interview accordée à FOOT.CD, fait savoir qu’il espérait bien joué avec cette équipe cette saison pour continuer dans le projet du club. Mais cependant, les dirigeants doivent lui proposer un projet concret qui lui permettra de se concentrer à fond.
«J’espère jouer avec le DCMP cette année. Oui, nous sommes en pourparlers avec le club bien que cela n’est pas encore engagé mais j’espère continuer dans le projet du club et pourquoi pas ramener les trophées dans les années à venir. Oui, l’envie de rester est sauf que ça sera un choix difficile s’il y a un projet concret qui arrive à me convaincre. J’essayerais d’être lucide pour prendre la meilleure décision possible», nous a-t-il dit.
Fin contrat avec les immaculées, l’attaquant de 24 ans affirme par contre qu’il est en pourparlers avec les clubs de l’Europe notamment le club belge d’Anderlecht, comme ceux de l’Afrique du Nord et du sud.
«Ce n’est pas aussi une fake new. C’est suite à ma saison faite que j’ai eu tout ses sollicitations et j’espère être dans un bon endroit. Nous sommes en pourparlers avec plusieurs clubs, pas seulement l’Europe mais aussi l’Afrique du nord et du sud. C’est un peu partout», a-t-il ajouté.
L’ancien attaquant d’Arc-en-ciel, a fini à la 4ème position au classement des meilleurs buteurs du championnat national avec 11 réalisations la saison dernière.
Fiston MOKILI