La Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) sera l’hôte ce mercredi 7 avril au stade des Martyrs de la Pentecôte du Daring Club Motema Pembe (DCMP) en match comptant pour la 18ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
La formation kinoise reste sur un revers à domicile (0-1) devant Dauphin Noir. Mais au regard des enjeux actuels, ils ne peuvent plus se permettre de perdre des points au risque de le regretter au décompte final. La détermination est là pour aller chercher un résultat avantager. Pour son entraîneur adjoint, Didier Mukalay, il faut oublier le résultat réaliser au match aller et se focaliser sur celui qui est en vue. (Il y avait zéro à zéro à l’aller)
« Le match aller est déjà dans les oubliettes reste au passé et nous devons nous se concentré pour celui-ci. Nous devons le jouer comme si nous n’avions pas encore croiser cette équipe. Nous sommes motivés et concentrés de jouer cette explication pour réaliser un bon résultat. Je sais que ce n’est pas facile parce que avons beaucoup de respect envers notre adversaire mais nous tenons à faire un bon match», a-t-il fait savoir.
La JSK dispose pour l’instant de 23 points au compteur en 21 sorties dans ce tournoi et occupe la 11ème position.
Fiston MOKILI