Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) affronte ce mercredi 7 avril au stade des Martyrs la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), en match comptant pour la 18ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
Les Vert et Blanc de Kinshasa restent sur une bonne dynamique pour avoir enchaînés une 3ème victoire (3-0) devant RCK, ce qui leur permet de se mettre en confiance pour mieux aborder ce match. Pour leur entraîneur, Isaac Ngata, son équipe se concentrera sur ses qualités techniques et travailler pour faire la différence.
« Ce ne sera pas le même match de celui qu’à l’aller puis qu’il y aura des modifications dans les deux équipes. Nous allons nous concentrer sur ce que nous n’avons pas bien fait au match aller toute en imposant notre rythme. Nous allons insister sur nos qualités techniques et la conservation du ballon. JSK est une joueuse et qui a plein des volontés. Nous devons nous concentrer à garder le ballon et travailler pour aller marquer des buts et non l’inverse. Nous devons gérer nos moments des faiblesses », a-t-il indiqué.
Le DCMP se positionne à la 6ème position avec 30 points avec des matchs en retard.
Fiston MOKILI