Le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) a dominé, ce mercredi 13 février, au stade Père Raphaël de la kethule, la Jeunesse sportive Groupe Bazano sur la note de 2-0. Cette rencontre a lieu dans le cadre de la 29ème journée avancée du championnat de la Ligue 1.
Les « Immaculés » se sont remis tout d’abord à leur nouvelle recrue, Dark Kabangu Kadima, rentré en cours jeu, ensuite à Junior Koné, pour marquer les deux de la rencontre en deuxième période, la première étant soldée sur un nul blanc.
Le Dc Motema Pembe totalise 38 points et consolide sa 3ème place au classement provisoire. Battue (3-0) dimanche par le Fc Renaissance du Congo, la Js Groupe Bazano tombe pour la deuxième fois de suite à Kinshasa. Le club lushois compte 14 points à son actif.
Japhet Toko