La JS Groupe Bazano reçoit ce mardi 10 novembre le Daring Club Motema Pembe (Dcmp) pour le compte de la 9ème journée du championnat national de football, Ligue 1.
Les Lumpas, qui ont changé de staff technique avec l’arrivée de Seguin Ndombe, restent sur un nul encourageant (0-0) face à l’As V.Club pour la première du nouveau staff. Ils vont tenter de faire un autre coup lors de cette explication pour quitter la zone de turbulence occupée pour le moment. Un petit changement a été apporté mais pas encore suffisant pour retrouver la vraie forme de l’équipe.
«Nous avons la même ambition bien que nous avons apporté quelques changements. Nous sommes conscients que nous sommes toujours en danger en occupant la 14ème position. Mais si nous battons le Dcmp, nous changerons de positionnement et c’est ce qui nous préoccupe à l’instant. Nous avons eu quelques lacunes contre V.Club que nous avons essayé de combler et nous allons montrer un autre visage lors de ce match. C’est ce qui nous donne de l’assurance que nous ferons quelque chose de bien», a confié Seguin Ndombe, l’entraîneur de la JS Groupe Bazano en conférence de presse d’avant-match.
L’équipe lushoise a très mal entamé le championnat ce qui a causé le départ de l’ancien staff technique. Elle cherche logiquement à se stabiliser pour repartir de plus de belle. Elle occupe la 14ème position avec 4 points.
Michel TOBO