• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ligue 1: Bazano passe de peu à côté de son 1er succès de la saison face à Dauphin Noir
Actualité

Ligue 1: Bazano passe de peu à côté de son 1er succès de la saison face à Dauphin Noir

FOOT.CDBy FOOT.CD25 février 2021Updated:25 février 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

La Jeunesse Sportive du Groupe Bazano (photo) est allée prendre un point (1-1) sur la pelouse de Dauphin Noir à Goma en match comptant pour la 18ème journée du championnat national de football, Ligue 1.

Les lushois ne sont pas encore guéris visiblement et attendent toujours le déclic qui tarde à arriver. Lors de cette explication, ils ont été les premiers à faire trembler les filets par l’entremise de Kongolo Amisi à la 76ème minute de jeu et se dirigeaient tout vers leur 1er succès de la saison. Mais ils ont perdu tout espoir lors que Dauphin Noir est revenu à la marque dans les arrêts de jeu (90’+2) sur coup-franc par le truchement de Tithi Mambuma. C’était le 3ème match nul consécutif de Bazano qui a du mal à gérer ses fins matchs.

La JS Groupe Bazano compte maintenant 9 points au classement en attendant le reste des rencontres de la journée tandis que Dauphin Noir compte 13 points. Les deux formations sont toujours mal classées. Pour la prochaine journée, Bazano ira défier Blessing à Kolwezi le dimanche 7 mars tandis que Dauphin Noir fera le déplacement de Kinshasa pour affronter le Fc Renaissance le mercredi 3 mars.   

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Koweït: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club maintiennent le rythme

15 janvier 2026

D1 Suisse: 2ème but pour Winsley Boteli avec le FC Sion victorieux de Winterthur de Elias Maluvunu

15 janvier 2026

Coupe de Grèce: Succès sans trembler pour Aaron Tshibola et Levadiakos en l’entame des Play Off

15 janvier 2026

D1 Ecosse: Béni Baningime, Elton Kabangu et Hearts soumettent St Mirren de Dan Nlundulu

15 janvier 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.