• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Libéria-RDC : Mpoku touché aux adducteurs!
Actualité

Libéria-RDC : Mpoku touché aux adducteurs!

FOOT.CDBy FOOT.CD7 septembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’effectif de la sélection nationale République Démocratique du Congo (RDC) peut encore enregistrer un autre forfait et pas le moindre. Il s’agit Paul-José Mpoku, le capitaine du Standard de Liège (D1 Belgique).

Selon le sélectionneur national des Léopards, Jean-Florent Ibenge Ikwange, le milieu offensif congolais avait ressenti des douleurs aux adducteurs et ne s’est pas entraîné ce vendredi 7 septembre. Il reste en observation pour cette rencontre face au Libéria pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN/Cameroun 2019).

Pour rappel, 5 Léopards sur les 26 convoqués ont été également déclarés forfaits pour cette rencontre. Il s’agit de Yannick Bolasie (Aston Villa/D2 Angleterre), Arthur Masuaku (West Ham United/D1 Angleterre), Jordan Ikoko (Guingamp/D1 France), Neeskens Kebano (Fulham FC/D1 Angleterre) et Ley Vumi Matampi (Al Ansar/D2 Arabie Saoudite) qui a été remplacé par Joel Kiassumbua (Servette FC/D2 Suisse).

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Ecosse: 3ème passe décisive pour Emmanuel Longelo avec Motherwell victorieux de Kilmarnock

24 novembre 2025

Ligue 1: L’Oc Renaissance du Congo s’adjuge le 1er et historique derby des Oranges de Kinshasa devant le FC Renaissance du Congo

22 novembre 2025

CAF-C2 : « Nous avons l’envie de prendre trois points et nous devrons faire de notre mieux pour marquer » (Florent Ibenge)

22 novembre 2025

CAF-C2 : « On a pris toutes les précautions possibles pour faire un bon match » (Papy Kimoto)

22 novembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.