• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards : Sur autorisation du staff technique, Yoane Wissa quitte le rassemblement
Actualité

Léopards : Sur autorisation du staff technique, Yoane Wissa quitte le rassemblement

FOOT.CDBy FOOT.CD4 juin 2021Updated:4 juin 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yoane Wissa a été autorisé à rentrer à Paris, la capitale française, par le staff technique des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) en stage de préparation à Tunis depuis quelques jours.

L’attaquant de Lorient (D1 France) est arrivé blesser et devait venir faire constater la blessure auprès du staff médical de la sélection. Visiblement les nouvelles ne sont pas assez rassurantes et cela ne faisait pas l’ombre d’un doute qu’il n’allait pas prendre aux deux rencontres amicales face aux Aigles de Carthage et aux Aigles du Mali.

Âgé de 24 ans, le joueur formé à Châteauroux (D3 France) a réalisé une saison presque parfaite avec son équipe. Il est l’un des pions majeures de cet effectif cette saison, toutes compétitions confondues, avec 40 matchs pour 11 buts et 5 passes décisives.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026

Tournoi Maurice Ravello: La RDC y sera pour sa 2ème participation de l’histoire

2 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.