• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»International»Léopards: Sorti sur une blessure face à Madagascar, Chancel Mbemba rassure   
International

Léopards: Sorti sur une blessure face à Madagascar, Chancel Mbemba rassure   

FOOT.CDBy FOOT.CD11 octobre 2021Updated:11 octobre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Chancel Mbemba n’a pas terminé le match de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe de monde face aux Barea de Madagascar. Le défenseur central international congolais a été victime d’un gros tacle qui l’a blessé au niveau du tibia. Il sera indisponible pendant deux semaines.

Le joueur de Porto (D1 Portugal) a donné de ses nouvelles et dit qu’il va bien après avoir été pris en charge pat le staff médical de la sélection nationale.

«Comme vous l’avez vu hier, je suis sorti sur blessure. J’ai été pris en charge et recousu directement. La blessure n’est pas profonde. Je reviendrai plus fort pour l’équipe avec l’aide de Dieu. Merci à tous pour vos messages. On est ensemble et on ne lâchera pas», a-t-il dit sur ses réseaux sociaux.

Pour rappel, les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont inclinés (0-1) lors de cette explication ratant l’occasion de prendre la tête du classement de leur groupe. Les deux dernières journées vont disputer au mois de novembre où les congolais iront croiser les tanzaniens le jeudi 11 novembre et vont terminer à Kinshasa le mardi 16 novembre aux béninois.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Algérie: Glody Likonza et l’USM Alger rassurent devant l’ASO Chlef

4 novembre 2025

D2 Emirats Arabes Unis: Benik Afobe ajoute un 3ème but à son actif avec Al Arabi

4 novembre 2025

D1 Slovénie: Déjà 4 buts pour Isaac Matondo avec le FC Koper vainqueurs de Olimpija

4 novembre 2025

D1 Thaïlande: Fin de disette pour Martin Angha et Uthai Thani

4 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.