• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards: «J’étais très content de l’intérêt… Ils travaillent au Congo sur une nouvelle équipe jeune qui doit se qualifier pour la Coupe du monde 2022» (Jonathan Okita)
Actualité

Léopards: «J’étais très content de l’intérêt… Ils travaillent au Congo sur une nouvelle équipe jeune qui doit se qualifier pour la Coupe du monde 2022» (Jonathan Okita)

FOOT.CDBy FOOT.CD20 août 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jonathan Okita a été présélectionné au mois de mars dernier sur la 1ère liste du sélectionneur national, Christian Nsengi Biembe, pour la double confrontation face à l’Angola pour le compte des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021.

Le jeune attaquant du NEC Nimègue (D2 Pays-Bas) a tapé dans l’oeil du staff technique de la sélection nationale de la République Démocratique du Congo (RDC). Il a contacté et il a été très flatté de cette marque de considération à son égard. Le nouveau de cette sélection lui a été expliqué et il sera peut-être présent lors de la prochaine convocation.

«J’étais très content de l’intérêt. Ils travaillent au Congo sur une nouvelle équipe jeune qui doit se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur national a immédiatement indiqué que je devais jouer dans une meilleure ligue. Le Congo a une bonne sélection, avec des gars d’Everton, Galatasaray, Sporting Lisbonne et Villarreal», a-t-il confié à la presse néerlandaise.

Le joueur formé au Standard de Liège (D1 Belgique) attend un transfert qui n’est pas encore arrivé. Il était en contact avec plusieurs clubs notamment le Fc Nantes (D1 France) mais il n’y a encore rien pour le moment. En attendant , il continue à se préparer avec son club avant l’entame de la saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D5 Angleterre: 6ème but pour Jili Buyabu avec Forest Green Rovers tombeurs de Brackley

3 avril 2026

D4 Angleterre: Nicke Kabamba et Kabongo Tshimanga buteurs avec Bromley et Barnet, les deux clubs se tiennent en lesse

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: Polémiques autour de la présence des certains joueurs à Kinshasa pour les festivités

3 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: «Il est temps d’aligner les ambitions portées par le sport avec les moyens mis à sa disposition, pour des résultats durables et non ponctuels» (Hérita Ilunga à un membre du gouvernement)

2 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.