• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards : « Je ne vais pas cacher que me faire entraîner par Claude Makelele serait un honneur » (Bakambu)
Actualité

Léopards : « Je ne vais pas cacher que me faire entraîner par Claude Makelele serait un honneur » (Bakambu)

FOOT.CDBy FOOT.CD29 juillet 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

L’avant-centre international congolais, Cédric Bakambu, dit ne pas être contre l’idée de voir Claude Makelele à la tête de la sélection nationale de la RDC en remplacement de Jean Florent Ibenge Ikwange. C’était au cours d’un long entretien avec les confrères de So Foot.

Le meilleur buteur congolais à la dernière CAN (2019) avec 3 buts, a tout de même précisé qu’il n’est au courant de rien au sujet de la dernière rencontre, à Kinshasa, entre l’ancien international français reconverti entraineur et le président de la République, Félix Tshisekedi.

« Je sais qu’il était à Kinshasa la semaine dernière, pour rencontrer le président de la République. Mais personnellement, je ne le connais pas, donc je ne sais pas ce qu’il en est exactement. Tout ce que je sais, c’est qu’il a été un très grand joueur, qu’il connaît le football mieux que nous tous et que son expérience lui donne suffisamment de crédibilité pour postuler de telles responsabilités. Je ne vais pas cacher que me faire entraîner par Claude Makélélé serait un honneur, mais encore une fois, je ne suis au courant de rien. J’attends simplement la suite », a confié Cédric Bakambu.

Claude Makelele a récemment rencontré Félix Tshisekedi à Kinshasa. Les raisons de sa venue dans la capitale congolaise restent  encore peu connues à ce jour. Mais au pays, le nom de Claude Makelele est cité avec insistance, par les amoureux du football, pour prendre la direction du staff technique des Léopards.

Japhet Toko

Cédric Bakambu Claude Makelele Léopards
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Déjà maintenus, Axel Kayombo et le Stade Lausanne Ouchy partagent face à Bellinzona

10 mai 2025

D1 Lituanie: Après 3 revers de suite, Thomas Basila et le Vilnius Zalgiris retrouvent le sourire

10 mai 2025

D3 France: Déjà 12 buts pour Steven Nsimba avec Aubagne victorieux de Nîmes

10 mai 2025

D1 Belgique: Mardochée Nzita et Charleroi en Europa League la saison prochaine

10 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.