• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards/Ibenge : « Nous allons débuter la compétition à 24 équipes mais au final une seule sera sacrée et c’est à nous de bien faire pour y être le 19 juillet prochain au Caire »
Actualité

Léopards/Ibenge : « Nous allons débuter la compétition à 24 équipes mais au final une seule sera sacrée et c’est à nous de bien faire pour y être le 19 juillet prochain au Caire »

FOOT.CDBy FOOT.CD21 mai 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le sélectionneur national de la République Démocratique du Congo (RDC), Jean-Florent Ibenge Ikwange amènera cette équipe nationale pour la 3ème fois consécutive à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Ce sera dans quelques semaines en Egypte.

Jean-Florent Ibenge Ikwange est déjà habitué à ses joutes continentales et sait à quoi s’attendre. La qualification des Léopards n’a pas été aisée pour cette Can comparativement de celle de 2017 au Gabon. Mais ce qui est certain, les congolais ont une position à défendre et le feront avec beaucoup d’envie de détermination.

« L’essentiel pour nous est de bien débuter face à l’Ouganda avant de jouer le pays hôte. Nous avons toutes nos chances et je pense que pour aller le plus loin possible, nous devons faire mieux à chaque match. Nous allons débuter la compétition à 24 équipes mais au final une seule sera sacrée et c’est à nous de bien faire pour y être le 19 juillet prochain au Caire », a-t-il confié à nos confrères de Cafonline.com.

Les Léopards de la RDC entament ce tournoi le samedi 22 juin face aux Cranes de l’Ouganda puis suivront les Pharaons d’Egypte et les Warriors du Zimbabwe.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Jephté Kitambala buteur avec Azam de Florent Ibenge avec une option ouverte pour la qualification

18 octobre 2025

CAF-C2 : Maniema Union se met la corde au cou devant Royal Léopards

18 octobre 2025

CAF-C2 : Partage blanc pour Simba devant Kaizer Chief à Lubumbashi

18 octobre 2025

CAF-C2: «Nous sommes déterminés à faire un bon match sachant que cela sera laborieux» (Daoula Lupembe)

17 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.