• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Léopards : Un 2ème match amical calé contre le Kenya pour le 15 juin
Actualité

Léopards : Un 2ème match amical calé contre le Kenya pour le 15 juin

FOOT.CDBy FOOT.CD21 mai 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) affronteront en amicale les Arambee Stars du Kenya. Ce sera le samedi 15 juin en Espagne où les deux sélections seront en préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. C’est la Fédération burkinabé de football qui vient de confirmer ce match.

Le sélectionneur national de la République Démocratique du Congo (RDC) vient de rendre public la liste de 32 joueurs qui effectueront la préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

C’est une liste sans grande surprise mais où l’on retrouve tout de même la présence de Jackson Muleka. L’attaquant du TP Mazembe, meilleur buteur du championnat national, s’offre sa 1ère convocation chez les A au regard bien entendu de toutes ses performances cette saison. On note également le retour de Parfait Mandanda qui n’avait plus été convoqué depuis plusieurs rencontres, lui qui était de l’aventure de 2015 en Guinée-Equatoriale. Giannelli Imbula aussi a été convoqué, lui qui a refusé presque toutes ses convocations pour le moment. Nous avons également l’absence de Junior Kabananga, meilleur buteur de la précédente édition qui ne sera pas de la fête et Dieumerci Mbokani.

Les Léopards de la RDC entament ce tournoi le samedi 22 juin face aux Cranes de l’Ouganda puis suivront les Pharaons d’Egypte et les Warriors du Zimbabwe.

Michel TOBO

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : Maniema Union n’ira pas plus loin

22 mars 2026

D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba

22 mars 2026

D4 Angleterre: Le 12ème but de Nicke Kabamba porte Bromley devant Colchester United

22 mars 2026

Ligue 1 : Jean-Benoît Tukumbane voit double et porte Lupopo à Likasi devant Panda B52

22 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.