• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»LDN-Concacaf: Michel Dinzey et Antigua et Barbuda sombrent en Guyane
Actualité

LDN-Concacaf: Michel Dinzey et Antigua et Barbuda sombrent en Guyane

FOOT.CDBy FOOT.CD16 octobre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Michel Dinzey et sa sélection d’Antigua et Barbuda se sont largement inclinés (1-5) devant la Guyane. C’était pour le compte de la 4ème journée de la phase des groupes de La Ligue des Nations, zone Concacaf, groupe B.

Le sélectionneur congolais et ses protégés ont été littéralement submergés et dépassés par les événements. Ils ont pris le premier dès la 1ère minute de la partie faisant voir déjà des soucis de concentration. Ils encaisseront le 2ème but 27 minutes plus tard. En 2ème période, ils réduiront le score deux minutes après la reprise mais vont sombrer complètement en prenant les trois derniers buts après avoir tout donné pour revenir à la marque.

Ils occupent pour le moment la 3ème place de ce groupe avec 6 points et vont disputer les deux dernières journées au mois de novembre. Ce sera le samedi 16 novembre avec la réception de la Jamaïque et le mardi 19 novembre avec le déplacement à Aruba. Mais c’est la Jamaïque qui est mieux placée pour prendre la seule place qualificative pour le groupe A. Mais il leur faudra éviter de terminer à la dernière position pour ne pas être relégué en groupe C.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Steven Nsimba et l’Universitatae Craiova solides leaders après le succès face à Botosani de Hervin Ongenda

26 janvier 2026

Atromitos: «Nous sommes sur la bonne voie» (Samuel Moutoussamy)

26 janvier 2026

D1 Écosse: 4ème passe décisive pour Emmanuel Longelo avec Motherwell dans le succès devant Kilmarnock

26 janvier 2026

D1 Suisse: Entrée remarquable pour Julien Dienda Duranville avec Bâle

26 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.