• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Laval: «Mon parcours m’a rendu plus fort mentalement… Aujourd’hui, je ne lâche pas» (Sandy Nzuzi Mbala)
Actualité

Laval: «Mon parcours m’a rendu plus fort mentalement… Aujourd’hui, je ne lâche pas» (Sandy Nzuzi Mbala)

FOOT.CDBy FOOT.CD17 avril 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Sandy Nzuzi Mbala continue sa progression au sein de la formation de Laval (D3 France). Le jeune ailier congolais (22 ans) prend son mal en patience dans cette formation où il a signé un contrat-stagiaire il y a trois saisons.

Il a reçu plusieurs offres des clubs qui voulaient l’intégrer dans leurs équipes réserves mais il a choisi de jouer à Laval qui lui proposait l’équipe première. Il a toujours l’ambition de côtoyer un club professionnel mais prendra le temps pour être suffisamment prêt pour affronter cette étape.

«Je m’entraîne tous les jours pour ça, oui ! Mon parcours m’a rendu plus fort mentalement. Aujourd’hui, je ne lâche pas. Je reste dans le positif, avant je plongeais trop vite dans le négatif. J’apprends beaucoup à Laval», espère-t-il.

Le jeune attaquant congolais a réalisé une très bonne saison, avant la suspension suite au Coronavirus, avec à son actif 12 matchs disputés pour 8 titularisations avec 3 buts inscrits.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Chancel Mbemba entame un procès contre l’Olympique de Marseille et son président

18 septembre 2025

Transfert: Une porte de secours s’ouvre pour Merveille Biankadi

18 septembre 2025

D4 Allemagne: 2ème pour Glody Makiona Ngyombo avec le Rot Weiss Oberhausen victoirieux de Schalke 04

18 septembre 2025

D1 Belgique: Mardochée Nzita et Charleroi surprennent Genk de Joris Kayembe

18 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.