• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Kuwait Sporting Club: «Lorsque l’offre du Koweït est arrivée, j’ai attendu une réaction de l’Antwerp, mais elle n’est jamais venue» (Dieumerci Mbokani)
Actualité

Kuwait Sporting Club: «Lorsque l’offre du Koweït est arrivée, j’ai attendu une réaction de l’Antwerp, mais elle n’est jamais venue» (Dieumerci Mbokani)

FOOT.CDBy FOOT.CD15 juillet 2021Updated:15 juillet 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dieumerci Mbokani jouera cette saison au sein de la formation de Kuwait Sporting Club (D1 Koweit). Il vient de parapher son contrat pour deux saisons comme l’affirment quelques médias belges.

«Les premiers appels datent d’il y a un mois. J’avais aussi des options au Qatar et en Turquie, des pays de football, mais je me suis dit: pourquoi pas?. Lorsque l’offre du Koweït est arrivée, j’ai attendu une réaction de l’Antwerp, mais elle n’est jamais venue. Je ne pouvais cependant plus attendre. Je n’ai signé que pour un an mais avec de bonnes conditions. Je trouve qu’il y a eu un manque de respect envers moi de la part du club. Attention, je remercie l’Antwerp, je m’y suis toujours senti comme chez moi», a-t-il confié à la presse belge.

L’ancien attaquant international congolais était en discussions avec plusieurs clubs mais visiblement l’offre de la formation du golfe a été très intéressante. Les médias locaux avancent une somme 1,8 millions de dollars qu’il touchera pour la saison qu’il passera au sein de cette formation. C’est soit 150.000 dollars le mois. Un peu plus que ce qu’il touchait à Anderlecht il y a quelques saisons et qui était de 90.000 euros.

Parmi ces clubs, nous avions Anderlecht, son ancien club, qui voulait le rapatrier mais les dirigeants du club n’étaient pas encore tombés à l’interne. L’ancien joueur de Belor, comme dans ses habitudes, a réalisé une autre saison d’un attaquant de haut niveau en claquant 14 buts pour 5 passes décisives en 35 apparitions, toutes compétitions confondues, au sein de l’équipe de l’Antwerp (D1 Belgique).

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : « nous aurions aimé jouer deux ou trois matchs du championnat avant de se lancer» (Papy Kimoto)

23 septembre 2025

D2 Norvège: Déjà 8 buts pour Éric Kitolano avec Lilleström toujours en pôle position

23 septembre 2025

D2 Norvège: Paul Ngongo et Aalesunds restent embuscade pour les barrages à la montée

23 septembre 2025

Coupe de Suisse: Mitchy Ntelo et Yverdon s’offrent le scalpe du Servette de Genève

23 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.