• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Kilmarnock-St. Johnstone (1-2): «Les erreurs nous coûtent cher mais nous continuerons à travailler…Heureux d’avoir ouvert le score» (Aaron Tshibola)
Actualité

Kilmarnock-St. Johnstone (1-2): «Les erreurs nous coûtent cher mais nous continuerons à travailler…Heureux d’avoir ouvert le score» (Aaron Tshibola)

FOOT.CDBy FOOT.CD17 août 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Aaron Tshibola et Nicke Kabamba (les deux sur la photo), ainsi que leur formation, Kilmarnock, se sont inclinés (1-2) à domicile devant St. Johnstone en match comptant pour la 4ème journée du championnat.

«Déçu pour le résultat du match, les erreurs nous coûtent cher mais nous continuerons à travailler et nous attendrons avec impatience. Heureux d’avoir ouvert le score… gloire à Dieu», a confié Aaron Tshibola sur ses réseaux sociaux.

Les deux joueurs congolais, comme depuis l’entame de la saison, ont été titularisés en milieu de terrain et en attaque. Après une première période très disputée, Aaron Tshibola a ouvert le score à la 61ème minute de jeu. Son premier but de la saison depuis son retour. Mais ils se sont écroulés par la suite pour concéder l’égalisation à la 85ème minute puis le 2ème but dans les arrêts de jeu (90’+4). C’est leur 2ème revers de la saison après celui concédé devant Hibrernian lors de la journée inaugurale.

Ils occupent la 8ème place du classement avec 2 points et vont essayer d’engranger leur premier de la saison le samedi 22 août en déplacement sur la pelouse de Glasgow Rangers, leader du championnat pour le moment.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN-Dames/Maroc 2024 : les Léopards prennent de l’eau de partout

6 juillet 2025

D1 Norvège: Un point de perdu pour Kevin Tshiembe et Valerenga

6 juillet 2025

D1 Irlande: Francely Lomboto et Sligo Rovers font douter Shamrock Rovers, le leader

6 juillet 2025

D3 Finlande: Serge Atakayi et KPV se refont une santé devant Tempere

6 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.