Aaron Tshibola et Nicke Kabamba (les deux sur la photo), ainsi que leur formation, Kilmarnock, se sont inclinés (1-2) à domicile devant St. Johnstone en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
«Déçu pour le résultat du match, les erreurs nous coûtent cher mais nous continuerons à travailler et nous attendrons avec impatience. Heureux d’avoir ouvert le score… gloire à Dieu», a confié Aaron Tshibola sur ses réseaux sociaux.
Les deux joueurs congolais, comme depuis l’entame de la saison, ont été titularisés en milieu de terrain et en attaque. Après une première période très disputée, Aaron Tshibola a ouvert le score à la 61ème minute de jeu. Son premier but de la saison depuis son retour. Mais ils se sont écroulés par la suite pour concéder l’égalisation à la 85ème minute puis le 2ème but dans les arrêts de jeu (90’+4). C’est leur 2ème revers de la saison après celui concédé devant Hibrernian lors de la journée inaugurale.
Ils occupent la 8ème place du classement avec 2 points et vont essayer d’engranger leur premier de la saison le samedi 22 août en déplacement sur la pelouse de Glasgow Rangers, leader du championnat pour le moment.
Michel TOBO