• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Jaro: Indésirable à Mjällby, Manassé Kusu dans l’espérance d’une prolongation
Actualité

Jaro: Indésirable à Mjällby, Manassé Kusu dans l’espérance d’une prolongation

FOOT.CDBy FOOT.CD20 novembre 2025Updated:20 novembre 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Manassé Kusu devait normalement retourné à Mjällby (D1 Suède) la saison prochaine. Il est sous contrat jusque 2028. Il était prêté à Jaro (D1 Finlande) durant la 2ème partie de saison où tout s’est relativement  bien passé pour lui et son club qui a assuré son maintien dans le groupe de relégation.

Le joueur formé à Norrkoping (Suède) avait besoin de ce prêt pour se maintenir et surtout se changer les idées après une entame de saison difficile à Mjällby où il ne faisait pas partie des plans du staff technique de l’équipe qui a remporté le titre. C’est pour dire que le staff technique se donne raison de l’avoir prêté. Ce n’est pas une très bonne nouvelle pour lui parce qu’il n’aura pas de place à son retour dans la logique des choses parce que l’équipe a gagné sans lui. Mais ce maintien peut changer la donne au regard de ses performances qui ne sont pas négligeables. Il a joué presque tous les matchs depuis son arrivée, ce qui prouve à suffisance qu’il a été d’une grande importance. Il peut espérer un transfert ou un autre prêt prolongé pour lui permettre de rester dans la dynamique.

L’ancien joueur de Osters (Suède) a disputé 24 matchs, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée le 29 mars 2025, ce qui est bien pour lui en attendant de nouvelles un peu plus gratifiantes.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

RSC Tilffois: Mani Banga comme un poisson dans l’eau

18 décembre 2025

Virton: «Nous avons un bon groupe des jeunes et des expérimentés qui nous conseillent, nous qui sommes en début carrière» (Modeste Duku Mbenga)

18 décembre 2025

Ligue 1: Où est passé Zao Matutala? l’homme au cœur du conflit du titre entre VClub et Mazembe en 2021

17 décembre 2025

Réserve du Nigeria: La FIFA et le TAS sont clairs

17 décembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.