La CAF vient de dévoiler la liste des officiels des rencontres des 16è de finale de la 21è Ligue des champions et de la 14è Coupe de la Confédération, prévus le week-end du 12 mars 2017.
Pour la rencontre de la Ligue des champions qui opposera le TP Mazembe à Cap United FC du Zimbabwe, le dimanche 12 mars au stade TP Mazembe de Lubumbashi , le trio arbitral sera composé des Burundais PACIFIQUE NDABI YAWEMANA (arbitre central), JEAN CLAUDE BIERUMASHA (assistant I) et PASCAL NZIMUZIKO (assistant II).
En Coupe de la Confédération, SM Sanga Balende recevra Al Hilal El Obied du Soudan du Sud, le vendredi 10 mars 2017, au stade TP Mazembe, avec un trio arbitral éthiopien composé de la manière suivante : HAILIYESUS BAZEZEW BELETE (arbitre central), TEMESGIN SAMUEL ATANGO (assistant I) et KINFE YILMA KINFE (assistant II).
Pour sa part, également en C2, le FC Renaissance du Congo se déplacera à Alger pour se mesurer au Mouloudia Club d’Alger, le dimanche 12 mars 2017, avec un trio arbitral libérien, à savoir Arbitre central : ISAAC MONTGOMERY (arbitre central), ABRAHAM BOYE BALBULLEH (assistant I) et SEKOU KANNEH (assistant II).
Fonseca Mansianga