• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Ibenge : « On aurait pu mieux défendre vers la fin » – AUDIO
Actualité

Ibenge : « On aurait pu mieux défendre vers la fin » – AUDIO

FOOT.CDBy FOOT.CD20 janvier 2017Updated:21 janvier 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

A l’issue du match nul (2-2) entre la RDC et la Côte d’Ivoire, le coach Jean Florent Ibenge Ikwange s’est montré en même temps déçu de la fin du match, mais fier du parcours de son équipe.

« Le déroulement du match nous laisse un tout petit peu goût amer. On aurait pu mieux défendre vers la fin pour ne pas laisser revenir la Côte d’Ivoire. Après, ils ont eu également plusieurs opportunités sur des coups de pieds arrêtés. Ce qui pouvait être aussi très dommageable pour nous. Finalement, c’est un match nul qu’on prend. Ce qui nous donne quelque part du baume au cœur, ce que dans le vestiaire, les joueurs étaient abattus. Si la RDC est abattue après un nul contre la Côte d’Ivoire, c’est-à-dire qu’on est sur la bonne voie. On nous place toujours favoris, mais il ne faut pas oublier que la Côte d’Ivoire est championne d’Afrique. Nous avançons petit-à-petit. On fait notre bonhomme de chemin. »

Vous pouvez écouter Ibenge ici sur des propos recueillis à Oyem par note envoyé spécial Michel Tobo.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Canada: Précieux succès aux forceps pour Georges Mukumbilwa et le Pacific Fc

5 août 2025

D1 Serbie: 1er succès de la saison pour Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Belgrade

5 août 2025

Transfert: A 38 ans, Youssouf Mulumbu en passe de rejoindre un mythique club angolais

5 août 2025

Azam: «C’est maintenant qu’il faut se fixer des objectifs pour aller bousculer les institutions qui sont Young Africans et Simba» (Florent Ibenge)

5 août 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.