Elias Kachunga s’est blessé à nouveau le samedi 31 mars avec son club, Huddersfield Town (D1 Angleterre),lors de la 32ème journée du championnat face à Newcastle. L’international congolais a reçu tacle sévère à la cheville gauche de la part d’un adversaire en début de seconde période de cette explication qui les a vus s’incliner (0-1).
L’ancien joueur d’Ingolstadt ‘D2 Allemagne) , comme lors de sa précédente blessure, veut garder le morale et a tenu à remercier les supporteurs de son équipe son équipe ainsi que l’ensemble de son équipe pour leur soutien.
« Salut les fans ! La nouvelle blessure m’a choqué. Mais je suis déjà revenu avant et je reviendrai encore. Dieu, tu m’aideras. Je soutiendrai Huddersfield et mes camarades du mieux que je peux. Nous resterons dans en Premier League. Merci pour votre soutien que j’ai reçu de vous tous jusqu’à présent! », a-t-il dit sur les réseaux sociaux.
Elias Kachunga sera absent jusqu’à la fin de la saison à cause de cette nouvelle blessure lui qui était revenu d’une autre il y a seulement deux semaines après avoir fait trois de rééducation. Il aura disputé 19 matchs dont 17 titularisations et inscrit un but.
Michel TOBO