Alors qu’Huddersfield Town, Isaac Mbemba et Elias Kachunga sont en manque criant de réussite en championnat (D1 Angleterre), car n’ayant plus gagné le moindre match depuis huit sorties, l’attaquant international congolais reste optimiste quant à la sortie dans cette zone de turbulence.
Dans une interview chez nos confrères d’ExaminerLive, Elias Kachunga croit aux chances de son équipe et pense qu’ils peuvent à nouveau gagner s’ils montraient la même attitude que lors de la récente sortie, en dépit de la défaite.
« Nous devons encore croire et si nous montrons cette attitude semaine après semaine, espérons que nous pourrons obtenir trois points », a déclaré Elias Kachunga.
Le mercredi 2 janvier, Huddersfield Town s’set incliné (1-2) devant Burnley à l’occasion de la 21ème journée, concédant au passage une huitième défaite consécutive.
« Nous avons donné 100% sur le terrain et normalement, vous ne pouvez pas en demander plus. Peut-être qu’il faut un peu de chance de notre côté », a ajouté l’attaquant congolais.
Il est à rappeler qu’Huddersfield Town et ses congolais seront reçus ce soir par Bristol City à l’occasion de la Coupe nationale (FA Cup).
Japhet Toko