• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Huddersfield Town/Cowley sur Kachunga: «Nous savons qu’il a soulevé un peu de critiques ces derniers temps et parfois, physiquement et mentalement, vous devez reposer les joueurs»
Actualité

Huddersfield Town/Cowley sur Kachunga: «Nous savons qu’il a soulevé un peu de critiques ces derniers temps et parfois, physiquement et mentalement, vous devez reposer les joueurs»

FOOT.CDBy FOOT.CD26 février 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Elias Kachunga n’a pas été dans l’équipe d’Huddersfield Town pour la réception de Bristol City (2-0) le mardi 25 février pour le compte de la 35ème journée du championnat (D2 Angleterre). C’est pour la toute première de la saison que l’attaquant international congolais ne fasse pas partie de l’effectif lors d’une rencontre non pas parce qu’il est blessé mais parce que son entraineur a décidé de le reposer pour des raisons mentales et tactiques.

En effet, l’ancien joueur d’Ingolstadt (Allemagne) a subi quelques critiques ces dernières semaines concernant ses performances depuis l’entame de la saison. Pour le moment, il n’a inscrit que deux buts et délivré cinq passes décisives en trente-une rencontres, toutes compétitions confondues. En plus, la disposition tactique mise en place lors de cette exploication ne prédisposait pas le congolais à jouer tout simplement.

«Nous savons qu’il a soulevé un peu de critiques ces derniers temps et parfois, physiquement et mentalement, vous devez reposer les joueurs – et c’était important pour nous (contre Bristol City)», a déclaré Danny Cowley, l’entraineur de cette formation.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Comme promis, Maniema Union ramène sa qualification en déplacement

25 octobre 2025

CAF-C1: Lupopo a eu chaud mais surmonte l’obstacle Orlando Pirates

25 octobre 2025

CAF-C2 : « La tâche est ardue, mais nous allons tout faire pour obtenir la qualification» (Papy Kimoto)

25 octobre 2025

CAF-C1 : « Nous ne sommes pas ici pour défendre la victoire de 3-0 du match aller mais pour gagner à nouveau » (Guy Bukasa)

24 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.