• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Hibernian: «Les supporteurs sont spéciaux quand il s’agit de prendre soin de l’aspect humain d’un joueur» (Stéphane Omeonga)
Actualité

Hibernian: «Les supporteurs sont spéciaux quand il s’agit de prendre soin de l’aspect humain d’un joueur» (Stéphane Omeonga)

FOOT.CDBy FOOT.CD20 avril 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Stéphane Omeonga a prêté à nouveau cette saison au sein de la formation d’Hibernian (D1 Écosse) après son passage en fin de saison dernière. Il appartient au Genoa (D1 Italie).

En ce moment où la pandémie du Coronavirus bat son plein, le joueur formé à Anderlecht (D1 Belgique) est rentré en Belgique auprès de sa famille et surtout auprès de sa mère qui est infirmière. Mais cependant, il fait beaucoup d’éloges aux supporteurs de son club à qu’il a énormément d’estime.

«Les supporteurs sont spéciaux quand il s’agit de prendre soin de l’aspect humain d’un joueur. C’est une grande famille et, ayant joué pour d’autres clubs maintenant, je peux vous garantir que ce n’est pas la même chose ailleurs», a-t-il confié à la presse anglaise.

Il avait commencé la saison au Cercle de Bruges (D1 Belgique) où il n’a pas eu beaucoup de chance en ne disputant que 3 petits matchs. Mais son arrivée à Hibernian lui a donné un nouveau souffle, comme c’était déjà le cas la saison dernière. Il a joué 8 matchs avec 4 titularisations.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play Off : « nous avons activé toutes les batteries pour voir comment nous pouvons obtenir un bon résultat » (Papy Kimoto)

23 juin 2025

Ligue 1/Play Off : «l’équipe qui sera maligne remportera ce match » (Christophe Kika Musimbi)

23 juin 2025

D1 Lettonie: 13ème succès de suite pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

23 juin 2025

D2 Suède: Moonga Simba et Sandviken punissent Falkenberg avec le 3ème but du congolais

23 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.