• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Helsingborg/Noël Mbo: «J’ai de l’avenir ici»
Actualité

Helsingborg/Noël Mbo: «J’ai de l’avenir ici»

FOOT.CDBy FOOT.CD28 janvier 2020Updated:28 janvier 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Noël Mbo est revenu de son prêt d’Eskilsminne (D3 Suède) depuis le mois de novembre 2019 à la fin du championnat. Le joueur d’Helsingborg (D1 Suède) s’est refait une santé dans cette formation où il a eu du temps de jeu.

Le joueur formé à Gillingham (D3 Angleterre) pense qu’il peut se frayer un chemin dans l’équipe quelque soit le temps que cela prendra: «Selon moi, j’ai de l’avenir ici», a-t-il confié à la presse suédoise.

Il a démarré la préparation dans cette formation suédoise où il fait partie des jeunes sur qui le staff technique compte pour la relève du club. C’était l’objectif de son prêt qui lui a permis de s’aguerrir. Il a joué 10 matchs pour 4 buts et 3 passes décisives.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe de Pays-Bas: Dylan Mbayo et le PEC Zwolle vont poursuivre l’aventure au de Helmond Sport de Noah Makanza

29 octobre 2025

Coupe d’Allemagne: Une 1ère titularisation à oublier pour Merveille Biankadi devant Leipzig de Ezechiel Banzuzi et de El Chadaille Bitshiabu

29 octobre 2025

D2 France: 2ème but pour Brandon Bokangu avec Nancy vainqueurs de Bastia

29 octobre 2025

Élim/CAN – Dames Maroc 2026 : Fin de parcours pour les Léopards

28 octobre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.