Le nouvel entraîneur de Sa Majesté Sanga Balende, Gweha Ikouam Fils, a promis de mettre tous les moyens en marche pour gagner la rencontre de ce soir à Lubumbashi au stade Kibasa-Maliba contre Al Hilal El Obied du Sud-Soudan.
En conférence de presse d’avant match tenue jeudi dernier dans la ville cuprifère, le technicien camerounais dit compter sur le soutien de tous les fans des « Anges et Saints » de Mbuji-Mayi. Il pense que ses protégés sont en forme et prêts pour livrer la bataille face au club sud-soudanais.
« Je demande à tout le public sportif de Mbuji-Mayi d’être avec nous, de nous supporter et d’être dans l’espoir. Nous allons tout faire pour obtenir une victoire le samedi. Nous allons valablement représenter la ville de Mbuji-Mayi », a-t-il rassuré.
A noter que les deux clubs s’affrontent dans le cadre de la phase aller des 16è de finale de la 14è Coupe de la Confédération de la CAF.
Sa Majesté Sanga Balende occupe actuellement la 2è position au classement du championnat national division I, dans la zone de développement Centre-Sud. Elle vient juste derrière son conquérant direct, le TP Mazembe de Lubumbashi.
Auguy Mudiayi