Michée Efete a bien entamé sa saison avec son équipe, Grimsby Town, nouvellement promu en League 2 (la 4ème division anglaise). Il a pris une part importante dans cette promotion et fait de la garde rapprochée du staff technique qui beaucoup de bien sur lui.
«Il aurait quand même joué. Nous disons qu’il a eu du mal, mais il a marqué en milieu de semaine malgré l’erreur. Si vous regardez les parties positives du jeu que nous avons eues cette saison, il est généralement impliqué là-dedans. Peut-il être meilleur ? Bien sûr, il le peut, mais parfois, il suffit de baisser la tête et de jouer à travers. Je pense toujours qu’il apporte des aspects positifs à notre jeu que nous avons peut-être manqué», a confié Paul Hurst, le manager du club à la presse locale.
Le joueur formé à Norwich (D2 Angleterre) a signé un nouveau contrat de deux saisons. Âgé de 25 ans, l’arrière latéral droit congolais fait partie des hommes clés de cette équipe cette saison. Il s’est battu pour gagner sa place de titulaire au fil des rencontres et a eu le respect de son staff technique. Le reconduire pour un nouveau bail n’était logique pour cette équipe.
Michel TOBO