• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Genk-Standard (2-0)/Mpoku : « On n’était pas à 100 % et contre des équipes comme Genk, c’est très difficile dans ces conditions … »
Actualité

Genk-Standard (2-0)/Mpoku : « On n’était pas à 100 % et contre des équipes comme Genk, c’est très difficile dans ces conditions … »

FOOT.CDBy FOOT.CD9 février 2019Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

S’exprimant au micro de la Dernière Heure (Dhnet.be), à l’issue de la défaite (2-0) du Standard de Liège face au Racing club Genk, le médian des « Rouches », Paul-José Mpoku, a expliqué que son équipe n’était pas au meilleur de sa forme face à l’actuel leader du championnat.

«  C’est un coup d’arrêt, on n’a pas vu le vrai Standard ce vendredi. On n’était pas à 100 % et contre des équipes comme Genk, c’est très difficile dans ces conditions. Il faut retenir les leçons de ce match et regarder ce qui n’a pas été. C’est sûr qu’une véritable pointe nous a manqué mais c’est surtout le manque de grinta et d’énergie qui nous a posé problème « , a réagi l’international congolais, Paul-José Mpoku.

Le Standard de Liège n’avait plus perdu le moindre match depuis dix rencontres consécutives, toutes compétitions confondues. La dernière défaite des « Rouches » remontait le 2 décembre dernier face au Club de Bruges (3-0) en championnat.

Avec 43 points dans leur gibecière, le Standard de Liège et ses internationaux congolais, Paul-José Mpoku et Merveille Bope occupent la 4ème place au classement de la Pro League. Une position qui est leur est favorable jusqu’ici en perspective de jouer les play offs 1.

Japhet Toko

Paul-José Mpoku Rc Genk Standard de Liège
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/Play Off : « nous avons activé toutes les batteries pour voir comment nous pouvons obtenir un bon résultat » (Papy Kimoto)

23 juin 2025

Ligue 1/Play Off : «l’équipe qui sera maligne remportera ce match » (Christophe Kika Musimbi)

23 juin 2025

D1 Lettonie: 13ème succès de suite pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

23 juin 2025

D2 Suède: Moonga Simba et Sandviken punissent Falkenberg avec le 3ème but du congolais

23 juin 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.