• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Fulham : Kebano manquera le déplacement à Sunderland ce samedi !
Actualité

Fulham : Kebano manquera le déplacement à Sunderland ce samedi !

FOOT.CDBy FOOT.CD14 décembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Touché le samedi 9 décembre dernier, lors de la victoire de son équipe, le Football club Fulham (D2 Angleterre), l’international congolais Neeskens Kebano, manquera le rendez-vous de ce samedi 16 décembre, qui verra son équipe être reçue par Sunderland à l’occasion de la 22ème journée du championnat.

C’est ce qu’a annoncé le Serbe Slaviša Jokanović, manager du club londonien, ce jeudi 14 décembre en conférence de presse d’avant match.

« Pour l’instant, nous sommes sans Floyd Ayité et Neeskens Kebano. Ils ne sont pas prêts pour le match de Sunderland. Une bonne nouvelle pour nous est que Lucas Piazon a commencé à travailler avec l’équipe. C’est la meilleure nouvelle pour nous cette semaine. Maintenant, c’est une question de quelques jours, et tous ces trois joueurs peuvent être entièrement disponibles pour les quelques matchs à la fin de cette année.», a déclaré le technicien serbe.

Pour rappel, Neeskens Kebano était sorti sur blessure après 45 minutes de jeu, le samedi 9 décembre contre Birmingham city. Il avait avant délivré une passe décisive à la 14ème minute, pour une victoire (1-0) des siens.

Japhet Toko

Fulham Léopards Neeskens Kebano
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2026: Le rassemblement pour l’histoire

23 mars 2026

CAF-C2 : Maniema Union n’ira pas plus loin

22 mars 2026

D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba

22 mars 2026

D4 Angleterre: Le 12ème but de Nicke Kabamba porte Bromley devant Colchester United

22 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.