Neeskens Kebano et Fulham se sont inclinés (1-2) devant la formation de Bristol City. C’était pour le compte de la 20ème journée du championnat (D2 Angleterre).
L’ailier international congolais a disputé les huit dernières minutes et a été à l’origine de deux actions franches dont la premières a occasion la réduction du score à la 86ème minute et une autre où il a été fauché dans la surface de la réparation mais la faute n’a pas été signalé par l’arbitre de la partie. C’est entrée convaincante pour l’ancien joueur de Genk (Belgique) lui qui est relégué au banc de remplaçants depuis l’entame de la saison, puni pour ses velléités de départ. C’était seulement son 2ème match de la saison.
«Tout le monde a vu qui avait penalty sur cette action mais l’arbitre ne l’a pas signalé. Qu’est-ce que nous devons faire? Quand je joue avec mes coéquipiers, j’essaye de donner le meilleur de moi-même pour créer des situations dangereuses et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui», a-t-il confié à l’issue de la partie.
Avec ce revers, ils se sont faits rejoindre au classement par leur adversaire du jour avec 35 points, ex aequo, mais ils gardent la 3ème place pour le moment en attendant la prochaine journée qui arrive déjà ce mardi 10 décembre avec le déplacement sur la pelouse de Preston North End.
Michel TOBO