Le portier international camerounais, Simon Omossola, s’est exprimé pour la première fois sous les couleurs du FC Saint Éloi Lupopo après l’officialisation de son contrat avec le club
Au micro de la direction de communication de son nouveau club, où il a abordé plusieurs sujets notamment de son intégration, indiquant qu’il fera son travail comme il se doit et donnera le meilleur de lui.

«Je suis bel et bien présent à Lupopo et tout se passe bien. Le seul message que je peux passer aux supporteurs de m’aider à bien m’intégrer dans l’équipe et de mon côté, je ferai mon travail, aussi me donner le meilleur de moi », a-t-il confié.
Et d’ajouter :
«Tout grand club est exigeant. Je m’attends à gérer cette pression. Du coup, Je veux la prendre positivement parce que venir dans un grand club comme Lupopo et prendre négativement cette pression, va te nuire. Et je sais qu’ils ne seront pas là pour me faire du mal mais me pousser à me surpasser », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’ancien de Coton Sport, Simon Omossola s’est engagé pour deux saisons avec le club lushois. Il a quitté V.Club après deux saisons disputées sous le maillot des Dauphins noirs où il a été élu meilleur gardien de la Linafoot les deux dernières saisons.
Fiston MOKILI