• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Fc Renaissance : C’est l’heure de la reprise !
Actualité

Fc Renaissance : C’est l’heure de la reprise !

FOOT.CDBy FOOT.CD12 septembre 2017Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Fc Renaissance du Congo entame ce mardi 12 septembre sa préparation pour la saison à venir dans un complexe de la place. Les Orange et Vert de Kinshasa, qui ont récemment fêté leur 3ème anniversaire d’existence, ont à cœur de relever à nouveau le défi pour cette année qui s’annonce encore très disputé.

Les séances d’entrainement se passeront dans un premier temps à huis clos pour permettre au staff technique, dirigé toujours par l’ivoirien François Monguehi Guehi, de voir à nouveau les anciens et les nouvelles recrues ainsi qu’évidemment les « volontaires » afin de se faire une idée sur l’effectif à retenir pour la nouvelle saison à la Ligue Nationale de Football (Linafoot) dans laquelle il a été sauvé in extremis par une décision de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) suspendant celle de la Linafoot qui le reléguait en division inférieure.

L’équipe a perdu beaucoup de ses pions de la saison dernière et non de moindre. Il y a notamment son capitaine Djuma Shabani et Jésus Moloko Ducapel qui ont rejoint V.Club. D’où la nécessité de renforcer quelques éléments pour essayer de combler ces départs importants.

Michel TOBO

Fc Renaissance François Monguehi Guehi Linafoot
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lituanie: Un 2ème succès de rang pour Joel Bopesu et Panevezys

23 mars 2026

D2 Ecosse: Paul Nsio et Raith Rovers reprennent confiance après 5 sorties de disette

23 mars 2026

D1 Kazakhstan: Noha Ndombasi et le Kaspij Aktau empochent leur 1er point de la saison

23 mars 2026

D1 Belgique: Nachon Nsingi buteur avec La Louvière face à Genk de Joris Kayembe dans un match très prolifique

23 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.