• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Everton U23: «Je ne compte que sur moi-même, et je crois que mon talent finira par sortir – où qu’il soit et où que je sois» (Yannick Bolasie)
Actualité

Everton U23: «Je ne compte que sur moi-même, et je crois que mon talent finira par sortir – où qu’il soit et où que je sois» (Yannick Bolasie)

FOOT.CDBy FOOT.CD10 novembre 2020Updated:10 novembre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Yannick Bolasie passe des moments difficiles depuis plusieurs semaines après avoir été mis de côté par le staff technique d’Everton (D1 Angleterre). L’attaquant international congolais a été relégué dans l’équipe réserve après avoir effectué la dernière partie de la préparation avec l’équipe première où il a disputé quelques rencontres de présaison.

L’ancien joueur de Crystal Palace a raté un transfert dans les dernières minutes de la fin du mercato en Angleterre à cause de la transmission en retard des document. Il devait normalement rejoindre en prêt la formation de Middlesbrough (D2 Angleterre).

Âgé maintenant de 31 ans, Il ne désespère pas pour autant et essaie de travailler dur pour être prêt le moment venu.

«C’était décevant. Je continue de travailler, de jouer et de m’entraîner au mieux de mes capacités. C’est ce que je fais en ce moment. Je ne compte que sur moi-même, et je crois que mon talent finira par sortir – où qu’il soit et où que je sois. Je crois en ce que je fais et je sens que je me fais justice. La façon de rester positif est de toujours chercher des moyens de progresser. Quelle distance totale puis-je parcourir en une semaine ou en une séance? Puis-je la battre la semaine prochaine? C’est ce qui me motive encore. Cela m’aide à rester prêt à bien des égards», a-t-il confié à la presse anglaise.

Arrivé à Everton pour la coquette somme de 28,9 millions il y a presque 5 ans, l’ancien joueur d’Anderlecht (Belgique) et du Sporting Lisbonne (Portugal) n’a pas presque jamais récupéré de sa grosse blessure au genou qu’il a éloigné des terrains durant presque une saison.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Slovénie: Un partage encourageant pour Jean-Pierre Longonda, Isaac Matondo et Koper face au leader, Celje

15 septembre 2025

D1 Belgique: Après 3 matchs de disette, Henrique Lofolomo et le Zulte Waregem s’offrent un petit répit devant l’OH Louvain de Nachon Nsingi

14 septembre 2025

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt renversants face à l’Eintracht Braunschweig

13 septembre 2025

D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka

13 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.