L’équipe de l’Ajax Sport Congo s’est relancée au classement du groupe A ce lundi 7 avril lors de la 30e journée du Championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (l’EPFKIN) en dominant le FC Arc-en-ciel (3-2).
Cette victoire s’est matérialisée grâce grâce aux buts de Lokoto Lofotamela (4′, Izuba Leyunga 83′ et le défenseur Israël Matondo 89′). L’Ajax a réussi à tenir tête à son adversaire et à emporter les trois points, malgré de sérieuses difficultés, avec les deux buts de l’Arc-en-ciel grâce à Lusambu Ze (18′ et 68′).
Grâce à ce succès, leur treizième de la saison, leur permet de prendre provisoirement la cinquième place de cette compétition avec 44 points à présent. Néanmoins, un résultat qui renforce encore plus la position du Fc Arc-en-ciel en bas du classement, avec une note de 18 points.
Ci-dessous les autres résultats du groupe A enregistrés ce lundi :
Aj Vainqueurs-RC Bumbu (1-2),
As Ejeuna-Elk 47 Fc (3-3).
Goewa-Espoir de Mikondo (6-1)
Fiston MOKILI