• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/Coupe du monde 2022: «Tout le monde veut apporter sa pierre à l’édifice en intégrant le noyau A et nous espérons que nous aurons cette qualification» (Dark Kabangu)
Actualité

Elim/Coupe du monde 2022: «Tout le monde veut apporter sa pierre à l’édifice en intégrant le noyau A et nous espérons que nous aurons cette qualification» (Dark Kabangu)

FOOT.CDBy FOOT.CD4 janvier 2022Updated:4 janvier 2022Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) poursuivent leur préparation au Caire en Egypte. Tout se passe bien pour le moment pour cette sélection majoritairement composée des joueurs évoluant au pays.

Du côté du staff technique, on se dit confiant pour la suite de ce stage qui a pour objectif de donner l’occasion à ces joueurs de montrer réellement leur talent afin d’intégrer la sélection A.

«Nous sommes entrain de nous imprégner de la philosophie du nouveau sélectionneur national. C’est toujours une bonne chose de prendre part à ces genres des stages qui nous apportent toujours un plus avec ce que nous savons, surtout par rapport aux autres sélectionneurs que nous avons eu en équipe nationale. Tout le monde veut apporter sa pierre à l’édifice en intégrant le noyau A et nous espérons que nous aurons cette qualification», a confié Dark Kabangu, le nouvel attaquant du Raja de Casablanca (D1 Maroc).

Les Fauves congolais vont livrer deux rencontres amicales Internationales. Ce sera face aux Pharaons d’Égypte, qui préparent la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun, et la formation de Pyramids FC. Ce sera respectivement le 5 et 7 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Coupe d’Ecosse: Dan Nlundulu envoie St Mirren en demi-finales

10 mars 2026

D1 Moldavie: Danny Koy Lupano, Kabamba Kalabatama et Milsami laissent des points pour l’entame de la 2ème phase

10 mars 2026

D1 Turquie: Joseph Nonge et Kocaelispor renouent avec le succès devant Eyupspor

10 mars 2026

D1 Roumanie: Un dernier succès pour Moonga Simba et Hermannstadt avant la phase de vérité

9 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.