• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim/Coupe du monde 2022: 24 Léopards ont pris part à la séance d’entrainement de ce mardi à Dar-es-Salaam
Actualité

Elim/Coupe du monde 2022: 24 Léopards ont pris part à la séance d’entrainement de ce mardi à Dar-es-Salaam

FOOT.CDBy FOOT.CD9 novembre 2021Updated:9 novembre 2021Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ont eu leur 2ème séance d’entrainement pour la préparation pour leur rencontre de la 5ème journée des des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Pour cette 2ème séance, 24 joueurs étaient présents sous la houlette du sélectionneur national, l’argentin Hecto Cuper.

Selon la direction  de la communication de la Fédération Congolaise de Football Association (Fécofa), Marcel Tisserand ne jouera pas les deux matchs et se fait remplacer par Arsène Zola qui arrive Dar-es-Salaam ce mercredi 10 novembre en compagnie de Jackson Muleka. Mais le défenseur de Fenerbahçe (D1 Turquie) arrive tout de même pour soutenir ses coéquipiers.

Les Fauves Congolais seront reçus le jeudi 11 novembre à Dar-es-salam par les Taifa Stars de la Tanzanie et viendront clôturer à Kinshasa le dimanche 14 novembre face aux Ecureuils du Bénin.

C’est une liste sans véritable surprise où nous retrouvons les cadres habituels de cette sélection comme Chancel Mbemba, Cédric Bakambu ou encore Dieumerci Mbokani. Les deux derniers cités n’ont plus joué le moindre match depuis le dernier face à Madagascar. Nous avons cependant le retour d’Arthur Masuaku, Yannick Bolasie et de Djuma Shabani. La bonne nouvelle, c’est l’entrée officielle chez les A de Chadrac Muzungu après avoir évolué avec les moins de 23 ans. Le sociétaire de la Renaissance de Berkane (D1 Maroc) fait une entame de saison parfaite avec son club et cette sélection n’est que logique.

Les 24 joueurs qui ont pris part à la séance de ce mardi 9 novembre

LOMBOTO HERVE

DJUMA SHABANI WADOL

MALANGO NGITA BEN

IDUMBA FASIKA NATHAN

KIASSUMBUA JOEL

MPASI NZAU LIONEL

NSAKALA MAYELE FABRICE

BOLASIE YALA YANNICK

AKOLO ABABA CHADRACK

NGANDU KAYAMBA JOEL

KAKUTA GAEL

BAKAMBU CEDRIC

LUYINDAMA CHRISTIAN

MOUTOUSSAMY SAMUEL

KAYEMBE KAYEMBE EDO

BASTIEN BINDA SAMUEL

NGONDA MUZINGA GLODY

MBEMBA MANGULU CHANCEL

MASUAKU KAWELA ARTHUR

MBOKANI BEZUA DIEUMERCI

KEBANO NEESKENS

MUKOKO AMALE DIEUMERCI

NGOMA LUAMBA FABRICE

MUZUNGU LOKOMBE CHADRACK

 MERCREDI 10 NOVEMBRE 2021

MULEKA KYANVUBU JACKSON

ZOLA KIAKU ARSENE

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CHAN 2024 : « Nous sommes vraiment engagés à faire une compétition de qualité » (Jephté Kitambala)

29 juillet 2025

CHAN 2024 : « C’est à nous de nous donner à fond pour cette compétition et de porter haut le maillot de notre pays » (Jackson Lunanga)

29 juillet 2025

D1 Slovenie: 2ème succès d’affilée pour Isaac Matondo, Jean-Pierre Longonda et Koper

29 juillet 2025

Azam FC: «Nous allons jauger tout le monde lors des 15 premiers jours d’entrainement et nous verrons les réels besoins en termes de recrutement» (Florent Ibenge)

29 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.