• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim-Chan 2023: « C’est toujours un plaisir de représenter son pays pour chaque joueur, peu importe ton origine » (Bola Lobota)
Actualité

Elim-Chan 2023: « C’est toujours un plaisir de représenter son pays pour chaque joueur, peu importe ton origine » (Bola Lobota)

FOOT.CDBy FOOT.CD18 juillet 2022Updated:18 juillet 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) ont entamé une autre phase de leur préparation pour les éliminatoires de cette compétition. Ce sera face aux Sao du Tchad.

Pour ce faire, le sélectionneur national, Otis Ngoma, a rendu public une liste des 44 joueurs en prélude des préparatifs pour la double confrontation face aux Sao du Tchad pour le compte des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (Chan), Côte d’Ivoire 2023.

« Cela fait du bien. C’est toujours un plaisir de représenter son pays pour chaque joueur, peu importe ton origine. Je suis très confiant par rapport à mon travail et la concurrence a toujours été loyale. Ce n’est que la concurrence qui fait évoluer un joueur. Je vais travailler rester pour faire partie de la liste de 28″, a déclaré Bola Lobota, L’attaquant du FC Renaissance.

Mais bien avant ces deux rencontres prévues le dimanche 28 août au Cameroun pour l’aller et le dimanche 4 septembre pour le retour à Kinshasa, les Fauves congolais vont disputer deux matchs de fixation face aux Diables Rouges du Congo/Brazzaville. Ce sera le mercredi 27 juillet à Brazzaville et le dimanche 31 juillet à Kinshasa. Le rassemblement démarre ce dimanche 17 juillet.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Lettonie: 13ème succès de suite pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

23 juin 2025

D2 Suède: Moonga Simba et Sandviken punissent Falkenberg avec le 3ème but du congolais

23 juin 2025

D2 Chine: 1er but pour Jucie Lupeta avec Nanjing victorieux de Red Lions

23 juin 2025

Transfert: Merveille Biankadi déjà en contact avec un repreneur

23 juin 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.