• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»Elim-Can 2021-Coronavirus: 19 de 28 joueurs congolais viendront de l’étranger et des pays affectés
Actualité

Elim-Can 2021-Coronavirus: 19 de 28 joueurs congolais viendront de l’étranger et des pays affectés

FOOT.CDBy FOOT.CD13 mars 2020Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) disputent les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Cameroun 2021 face à l’Angola. Ce sera respectivement le samedi 28 mars à Kinshasa et le mardi 31 mars à Luanda.

Si la Confédération Africaine de Football (CAF) a officiellement maintenu l’organisation de toutes ses compétitions tenant compte de la situation de la maladie du Coronavirus, il se pose cependant un souci concernant les expatriés qui viendront des pays affectés. Sur la liste des 28 joueurs présélectionnés du côté de la RDC, 19 viendront de l’étranger et dans la plupart des cas, les pays qui sont en zone rouge comme la France, l’Allemagne ou encore la Belgique. La question qui se pose est la suivante: seront-ils tous en mesure d’arriver à Kinshasa avec tous les risques d’une propagation et comment seront-ils pris en charge?

Pour le moment, un pays africain engagé dans ces éliminatoires vient officiellement d’annoncer qu’il se passera de ses joueurs expatriés pour ces rencontres. Il s’agit du Burundi.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1: Le TAS ordonne la reprise immédiate du championnat après l’appel de Mazembe

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: Elton Kabangu buteur pour la 1ère fois de la saison avec Hearts victorieux de Hamilton

16 juillet 2025

Écosse/Coupe de la Ligue: 1er but pour Emmanuel Longelo avec Motherwell vainqueurs de Peterhead

16 juillet 2025

UEFA/Champions League: «Nous méritions la qualification au vu de notre prestation mais il nous a manqué un peu de chance» (Danny Koy Lupano)

16 juillet 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.