Marcus Dinanga, Brooklyn Ilunga et Nicke Kabamba ainsi que leur club, Bromley, se sont imposés aux tirs au but (4-3) devant la réserve de Crystal Palace. Le score était de trois buts partout à l’issue du temps réglementaire. Ce tournoi annuel oppose les formations de la 3ème et 4ème divisions anglaises (League One et Two) et les moins de 21 ans des formations de la 1ère et 2ème division anglaises (Premier League et Championship). Le score était de zéro but partout à l’issue du temps réglementaire.
Les trois ont pris part à cette partie où ils se sont bien rattrapés avec la fatidique séance des tirs au but. Ils ont mené (3-2) mais vont se faire rattraper à deux minutes du terme. Marcus Dinanga a inscrit le 3ème but des siens à la 69ème minute suite à une passe décisive de Brooklyn Ilunga et ce dernier a été plébiscité Homme du match par les supporters du club (Photo à la Une). C’est le 1er but de Marcus Dinanga dans ce tournoi et le 2ème, toutes compétitions confondues tandis que c’est la 1ère passe décisive de Brooklyn Ilunga, toutes compétitions confondues également, lui qui n’est titulaire que dans ce tournoi. Ils ont réussi à faire l’essentiel confirmant leur bonne entame de saison. Ils se mettent davantage en confiance pour le reste de la saison, ce qui est bien pour le mental de l’ensemble du groupe.

Ils occupent la 2ème place au classement pour le moment et vont croiser l’équipe de Stevenage de Beryly Lubala le mardi 7 octobre pour la 2ème journée.
Michel TOBO